powered by
Votre conseiller en family office
Le havre de sécurité dont votre patrimoine a besoin
Besoin d'un family office ?
  Nous vous guidons et vous aidons à trouver le bon cap
Notre expertise - Votre choix

Awards & Distinctions

Spear’s Russia Wealth Management - Décembre 2016

Le 1er décembre 2016, FOSS Family Office Services Switzerland et sa maison mère Union Bancaire Privée, UBP SA, ont reçu le prix prestigieux SPEAR’S Russia Wealth Management dans la catégorie « Best Innovation in Private Banking & Wealth Management » (Meilleure innovation en private banking et gestion de patrimoine). Le lancement du service de conseil spécialisé en family office de FOSS, qui s’adresse également aux familles fortunées de la Russie et des autres pays de la CEI, a été considéré comme apportant une réelle valeur ajoutée sur le marché de la gestion de patrimoine avec un service d’excellente qualité.

Les lauréats des SPEAR’S Russian Wealth Management Awards de 2016 ont été annoncés lors de la cérémonie de remise des prix qui a eu lieu au théâtre Mossovet à Moscou.

Cette distinction est une nouvelle marque de reconnaissance de l’approche unique de FOSS sur le marché mondial de la gestion de patrimoine. FOSS se distingue par son approche innovante et indépendante ainsi que ses conseils objectifs concernant la création de single-family offices et la sélection de multi-family offices. FOSS privilégie clairement les intérêts de ses clients.

SPEAR’S Russia est la version russe du magazine britannique/européen fiable et influent s’adressant aux familles fortunées du monde entier. PBWM.ru est le premier portail en ligne russe consacré au private banking et à la gestion de patrimoine.


WealthBriefing Europe - Avril 2015 et mai 2016

FOSS Family Office Services Switzerland (« FOSS ») a terminé finaliste - dans la catégorie « Innovative Client Solution » - lors des 3e et4e éditions des WealthBriefing European Awards 2015 e 2016, qui se sont tenues à Londres les 19 mai 2016 et 30 avril 2015, respectivement.

Véritable vitrine pour les acteurs de premier plan dans le domaine du private banking et de la gestion de patrimoine, ainsi que dans la communauté des « trusted advisors », les WealthBriefing Awards visent à distinguer - avec leur jury prestigieux - les sociétés, les équipes et les personnes qui ont « fait preuve d'innovation et d'excellence durant l'année ».

En figurant parmi les finalistes des WealthBriefing European Awards, FOSS démontre que, même s'il opère depuis son siège en Suisse, la portée et la renommée de ses services d'intermédiaire indépendant en family office vont bien au-delà des frontières helvétiques.


WealthBriefing Suisse - Mars 2015

FOSS Family Office Services Switzerland («FOSS») - intermédiaire de premier ordre en matière de multi-family office - a été mis à l'honneur par WealthBriefing, élu dans la catégorie «Client Initiative» lors de la Cérémonie des WealthBriefing Switzerland & Liechtenstein Awards 2014/2015, qui s'est déroulée à Genève le 26 mars 2015.

Stephen Harris, CEO de ClearView Financial Media et éditeur de WealthBriefing, a été le premier à féliciter les gagnants: «Tous nos finalistes au sein de la catégorie «Client Initiative» ont été très convaincants. Cependant, l'un d'entre eux s'est montré particulièrement impressionnant, aux yeux du jury, de par sa pensée innovante et sa capacité à reconnaître les nouvelles tendances de marché, en les conciliant avec les besoins de ses clients pour un service indépendant et non biaisé.»

Cet Award met ainsi à l'honneur FOSS en sa qualité de leader dans le domaine du conseil en multi-family office; il reconnaît notamment le professionnalisme et la qualité de son équipe - en particulier, son engagement à offrir un service de conseil indépendant aux familles fortunées dans le monde entier. FOSS vise à être la référence pour les familles fortunées internationales cherchant à être accompagnées et guidées dans ce labyrinthe de sociétés de conseil financier qui opèrent à travers le monde.


Spear's - Wealth Management - Octobre 2014

Fort de son service indépendant de premier ordre en matière de multi-family office, FOSS Family Office Services Switzerland («FOSS») a été sélectionné parmi les finalistes - dans la catégorie «Wealth Management Innovator of the Year» - lors des Spear's Wealth Management Awards 2014, qui se sont déroulés le 27 octobre 2014 au Savoy de Londres.

Ces Awards mettent à l'honneur les gérants de fortune et les «high net worth individuals» (HNWI) qui se sont distingués de par leurs succès, leurs innovations et leur expertise financière durant la période du 1er septembre 2013 au 31 août 2014. Le prix «Wealth Management Innovator of the Year» récompense les personnes ou les sociétés ayant lancé, en 2013-2014, un produit, un service, une solution ou une stratégie qui a démontré une réelle innovation dans les domaines de la gestion de patrimoine et le private banking.


Derniers Awards, Nominations et Distinctions


Nomination pour le GCC-WealthBriefing 2017

powered by
Your multi-family office intermediary
Your wealth needs a safe haven
Do you need a family office..?
  We guide you in the right direction
Our expertise. Your choice

Awards & Recognitions

Spear’s Russia Wealth Management - 2016

On December 1, 2016, FOSS Family Office Services Switzerland and its motherhouse, Union Bancaire Privée, UBP SA, were awarded a prestigious SPEAR’S Russia Wealth Management Award in the category 'Best Innovation in Private Banking & Wealth Management. The launch of FOSS’s unique dedicated family office advisory service, which is also available for affluent families from Russia and the CIS region, was considered a real addition to the wealth management industry and of an excellent quality.

The winners of SPEAR’S Russia Wealth Management Awards 2016 were announced at the Awards Ceremony, which was held at the Mossovet theatre in Moscow.

This award is another recognition for FOSS’s unique approach within the global wealth management industry. FOSS stands out because of its innovative and independent approach and its objective advise with respect to the establishment of single-family offices and guidance in multi-family office selection. FOSS clearly put the interest of their client first.

SPEAR’S Russia is the Russian version of one of the trustworthy and influential British/European magazine for the world’s wealthiest audience. PBWM.ru is Russia’s first specialized private banking and wealth management online portal.


WealthBriefing Europe – April '15 + '16

FOSS Family Office Services Switzerland was a finalist in the fourth (and third) edition of the European WealthBriefing Awards 2016 within the category 'Innovative Client Solution', which took place in London 19 May 2016 (+ 30 April 2015).

Showcasing 'best of breed' providers in the global private banking, wealth management and trusted advisor communities, the WealthBriefing awards were designed to recognise companies, teams and individuals which the prestigious panel of judges deem to have 'demonstrated innovation and excellence during a financial year’.

Being shortlisted twice as a finalist in the European WealthBriefing Awards is a tangible demonstration that even though FOSS's independent family office intermediary services are provided out of its home base Switzerland, they reach far beyond Swiss borders.


WealthBriefing Switzerland – March '15

FOSS Family Office Services Switzerland (UBP's unique multi-family office intermediary service) received the WealthBriefing Award within the category 'Client Initiative' at the 2014/2015 WealthBriefing Switzerland & Liechtenstein Awards Ceremony, which took place in Geneva on 26 March 2015.

ClearView Financial Media's CEO and Publisher of WealthBriefing, Stephen Harris, was first to extend his congratulations to the winner.

He said: "…all finalists' submitted persuasive entries in the Client Initiative category. However, judges found the innovative thinking and ability of one of them to recognise new market trends, balancing them with their clients' desire for independent, unbiased service was particularly impressive".

This award highlights FOSS as a leader in the multi-family office advisory field, recognises the professionalism and high quality of its team and, in particular, their commitment to providing unbiased and independent advice to wealthy families from around the globe. FOSS aims to be the reference for international wealthy families that seek professional guidance in finding their way through a non-transparent global labyrinth of financial advisory firms.


Spear's Wealth Management – October '14

The unique, independent service of FOSS Family Office Services Switzerland was shortlisted for the 2014 Spear's Wealth Management Awards, held on 27 October at The Savoy in London, within the category 'Wealth Management Innovator of the Year'.

The Awards celebrate high net worth individuals and wealth managers for their successes, innovations and acumen during the year 1 September 2013 to 31 August 2014. The Award applies to an individual or firm that has launched a product, service, solution or strategy in 2013-14 which has demonstrated true innovation in the wealth management and private client industries.